Et si votre entreprise communiquait ?

Votre entreprise, même BtoB, a souvent besoin de communiquer auprès de ses clients, et a fortiori auprès de prospects afin de se développer. Lors de salons professionnels, lors de grandes foires internationales ou locales, votre entreprise aura l’occasion de disposer d’un stand par exemple. Ou encore pour annoncer un événement, et la première idée qui nous vient est d’user de traditionnels panneaux publicitaires.

Affichez vos couleurs et vos idées

Un affichage publicitaire pour votre communication, ok, mais il en existe différentes sortes, notamment :

  • L’enseigne à l’entrée de l’espace dédiée à votre activité
  • Des panneaux publicitaires en PVC en intérieur, ou plus durs en extérieur
  • Le panneau PVC transparent
  • Des plaques magnétiques que vous apposez là ou vous le voulez selon l’événement
  • Ou d’autres supports plus originaux tels que peuvent l’être un totem lumineux ou un photocall.

Mais qu’est-ce qu’un photocall ?

On pourrait simplifier en expliquant qu’un photocall correspond au panneau de pubs affichés en arrière plan au moment d’une interview ou derrières les artistes posant en photo aux portes du cinéma du festival de Cannes.

A première vue, cela ne s’adresse pas à votre entreprise industrielle ? Soyez plus ambitieux, vous mériter une communication de pro, quelque soit votre activité.

Si vous organisez une soirée par exemple, permettez à vos inviter de poser en photo dans un espace réservé à cela. Cela offre un souvenir, mais diffuse aussi votre marque de manière très positive. De plus, ce n’est pas très compliqué à mettre en place. Une structure faîte de tubes ajustables et d’une bâche imprimée à vos couleurs et/ou à celles de l’événement pour lequel vous êtes là. Pensez-y.

Communiquer de manière moderne ne doit pas être réservé aux commerçants BtoC.